BIC : Lancement produit et 50 ans du briquet.
Client : BIC
Année : 2023
Action : BIC : Lancement produits et 50 ans du briquet
Press relations – Content Creation – Influencers marketing – Ambassador
Avec la légende Snoop Dog, himself, en ambassadeur international du lancement du briquet BIC EZ reach™, voici un lancement où le ton (humoristique) était donné. Pour le Benelux, nous avons toutefois opté pour un angle contenu un petit peu différent. Nous avons décliné la campagne avec nos propres ambassadeurs, (Snoop Dog n’était pas dispo pour la Belgique 😊). Pour la partie francophone de la campagne, nous avons collaboré avec le célèbre grill master au savoureux accent Bruxellois, Albert Verdeyen (la vidéo ici). Un lancement qui se faisait en début de printemps, l’occasion d’officialiser l’ouverture de la saison des barbecues et partager les conseils pour une utilisation et surtout l’allumage du barbecue en toute sécurité !
Par ailleurs, la même année, c’était aussi les 50 ans de l’iconique briquet BIC. Une histoire qui a généré une belle couverture presse.